jeudi 24 novembre 2016

Montebourg dérape !

C'est un Montebourg ivre de désespoir qui appelle  l'électorat de droite à voter pour lui aux primaires de la gauche afin d'éliminer Hollande.

L'ancien ministre des marinières tente encore le redressement de sa pauvre popularité en imitant Juppé qui a bien profité de la participation de quelques 12% (à la louche) de personnes de gauche qui lui a permis de se maintenir au second tour au détriment de Sarkozy.

Mettre Hollande au niveau de Sarkozy est la pire connerie à faire, à croire que l'ambition lui fait perdre la mémoire la raison et la vue !

Le procédé est tout simplement risible et grotesque. Le personnage semble prêt à toutes les compromissions, jusqu' à mettre la main dans la merde jusqu'au bras pour réaliser son rêve inaccessible. Va falloir lui offrir un tuba quand il aura complètement plongé dans l'outrance !

En appeler à la droite montre à quel point le gugusse est à la rue. L'électorat de gauche ne suffira-t-il pas à le faire qualifier? 

La candidature de Macron semble l'avoir asphyxié et rendu inaudible. Il a en effet de quoi être furieusement jaloux ! Son successeur est plus jeune, a déjà été business man (illustration) a laissé son nom à une loi et il est sorti du gouvernement de son propre gré, il n'a pas été lourdé ! Lui au moins essaye de rassembler gauche et droite par le centre, il ne va pas ventre à terre pleurer les votes de la droite ! Arnaud, recherche un bol d'air frais en appelant clairement les moisis à le soutenir contre un président qui lui avait tout de même donné sa chance dans un ministère stratégique. Mission dans laquelle il a échoué piteusement. Il avait fait ensuite un tintamarre impossible pour couvrir son échec et sa sortie honteuse du gouvernement. 

Au moins il nous aura fait rire !

6 commentaires:

  1. ah mais tu as du oublier de tout lire de l'article en lien :

    "... en fin d'émission. Prenant soin de ne pas se voir accuser d'inviter l'opposition à «voler» la primaire de gauche, Arnaud Montebourg corrige in extremis: «Non, non, j'invite les électeurs de gauche et tous ceux qui veulent bien se joindre. Vous savez il y a beaucoup de gens qui ne savent pas ce qu'ils sont, mais ils savent ce qu'ils ne veulent pas. Ne transformez pas ce que j'ai dit!».

    Tu peux remballer ta haine de Montebourg et parler projet.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.liberation.fr/france/2016/11/24/primaire-montebourg-s-emmele-les-pinceaux-en-ouvrant-les-bras_1530650

    Mouais ! Il a vite sorti les rames en voyant qu'il avait dit une connerie. Il m'est avis qu'il n'en pense pas moins,c'est sorti si naturellement que je t'invite à l'écouter. Toi, tu peux allumer des cierges pour sa victoire... y a que la foi qui sauve !

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas chez Habitat c'est merdique. Des délais de livraison reportés de deux, voir trois mois...

    RépondreSupprimer
  4. Je crois sincèrement que les électeurs de gauche en faisant savoir qu'ils participeraient ostensiblement à la primaire de droite pour faire barrage à Sarko ,ont joués avec le feu !!! et qu'un retour de bâton n'est pas du tout à exclure ....
    De façon certaine et quelque soit le candidat sortant victorieux de la primaire de gauche, s'il y a deux candidats de gauche en mai c'est hélas la défaite assurée .
    Pour ma part s'il n'y a pas un candidat unique pour représenter la gauche et ce ne peut être pour moi qu'un candidat issu de la gauche de gouvernement je voterai sans scrupule aucun pour .... Macron même sans expérience .
    Bonne journée
    vincent

    RépondreSupprimer
  5. Faudrait qu'il se rende compte qu'en face c'est Fillon pour 2017, fini la rigolade.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.