Après la gifle des présidentielles, il se prend une volée par le "peuple de droite". Merci, au revoir monsieur !
Comme l'exprime si bien l'homme qui se met à nu au risque de nous faire fuir l'électorat féminin mijauré et hautement sophistiqué de gauche, comment Copé peut-il autant se tromper sur la valeur de sa propre image?
D'ailleurs la jeune garde de droite aussi ! La façon dont les Djeun's se sont fait lourder montre bien que, d'une part, les petits branleurs qui n'en veulent et qui ont pour seul programme leur gueule peuvent aller se gratter à droite comme à gauche.
Fillon est une chance pour la gauche avec son programme grenouille de bénitier. Il promet de nous propulser direct aux années Pompidou et VGE ... beau progrès !
A présent il faut se remettre au boulot pour faire réélire pépère, bordel !
Voila.
RépondreSupprimerPar contre, tu connais une électrice de gauche sophistiquée (à par Elodie, hein !) ?
Elodie est sophistiquée ?
RépondreSupprimerJ'ai des copines les gars hein...
RépondreSupprimerAllez, au boulot maintenant!
Plus on est de fous....
Supprimer« J'ai des copines les gars hein... »
SupprimerJe sens que, tout doucettement, on est en train de passer de la primaire à la partouze. Ce serait donc ça, l'effet Fillon ?
Jaloux ! A gauche on a la gaudriole moins empesée.
SupprimerLa gaudriole à gauche ? Avec vos féministes qui sont l'exacte reproduction des bigotes du XIXe siècle ? Laissez-moi me gausser !
SupprimerLa gaudriole, la liberté, la jouissance, etc., sont des valeurs "de droite". Pour vous en convaincre, relisez les grands écrivains de ces deux derniers siècles, vous verrez…
Tout de suite la colère littéreuse.... ! Admettez qu'on s'amuse mieux dans les soirées bab, joints, bières et mauvais guitariste qui braille du Brassens que dans les cercles de scouts ou bien les veilleurs à la croix de bois de mes deux. Hein ? Quant aux féministes, j'en ai bousculées quelques unes... sans le petit poil au menton des calotines toutefois.
SupprimerLa jouissance valeur de droite? Avec Fillon ça va jouir en effet. Je me demande quelle tête il a, Fillon, quand il jouit, si ça lui arrive de jouir...
SupprimerLa même que lorsque tu reçois ta taxe d'habitation ! Fillon est un hard fist fucker, plus t'as mal, plus il enfonce.
Supprimercourage , on va y arriver
RépondreSupprimerOui.
Supprimer