samedi 18 mars 2017

Concours de bites à gauche

Cette fin de semaine politique est chargée comme l'haleine d'un blogueur amateur de boissons fermentées de ma connaissance. Jugez par vous-même : 

Rassemblement populaire à Bastille des sympathisants de Mélenchon samedi et gros meeting de Hamon à Bercy dimanche.  La gauche véritable va reprendre le terrain politique aux costards de Fillon et aux Phillipoteries du dépressif du même nom. Enfin on va causer des problèmes de fond !

Car le problème de fond reste la taille du zboub des deux leaders !

Le Montebourg insolent, oublieux de l'insoumission irrémédiable du Jean-Luc a osé lui proposer de se mettre derrière le Benoît, et en bon ordre de marche pour justement damer le pion aux marcheurs du traître Hollandiste. Ce que le gourou exorbité de la secte Phi lui rétorque non sans ricanements fraternels : "ils disent ça passque les sondages les donnent devant, mais ils ne perdent rien pour attendre !" 

Ce qui n'est pas tout à fait faux ! 

La taille finale des mandrins turgescents des deux leaders qui rêvent de faire sauter Marianne sur leurs genoux sera donnée après le comptage des manifestants ce week-end. Qui va rassembler le plus de monde ? Qui sera devant dans les sondages à paraître lundi ? Qui devra se ranger derrière qui ?

Après la consultation de ma boule (maboul) de cristal, je peux d'ores et déjà affirmer que le total des deux bites n'excèdera par les 25 (%) ! Ce qui fera séparément deux jolies petites zigounettes qui n'arriveront même pas au deuxième tour ! 

Allons camarades ! Tous ensemble, tous ensemble !

2 commentaires:

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.