Oui, surtout le laisser s'enfoncer et emmener avec lui cette droite odieuse au fond des cuvettes. Le caniveau. Voilà le futur de cette caste finissante de magouillards déguisés en milords. Morgue british et raie sur le côté, monsieur probe tapait dans la caisse comme un petit malfrat en prenant ses grands airs ! Je souris.
Fifi pousse l'art de détrousser le contribuable en obligeant sa propre descendance à lui rendre un pognon gagné dans des conditions discutables, mais néanmoins légales. Une rétrocession qui n'est pas sans rappeler les pratiques de rétro-commission largement utilisées par les affairistes qui gravitent librement autour de son camp. Il dépouille en utilisant ses enfants comme bouclier humain, quelle pitié ! Ses amis de bénitier de Sens Commun qui gorettent leur "un papa, une maman !" dans les manifs pour tous doivent bouffer leur missel devant tant de honte.
Je ne demande pas le retrait de Fillon... jamais ! Qu'il y aille, courageusement, emmenant la horde de névrotiques qui le suivent comme des affamés, qu'ils franchissent le pas de cette présidentielle vers ce précipice du grotesque. La tête haute et les mains crades !
Vive Fillon et adieu la droite... à dans 5 ou 10 ans voire jamais !
Noble combat !
RépondreSupprimerLa défaite en slip !
Supprimernon , en costard à 30 000 euros pièce
SupprimerL'échec en Prince de Galles !
Supprimer