dimanche 17 septembre 2017

Désolé, j'ai "Réunion"

Le leader autoproclamé de la gauche française a donné un dernier coup de pied de l'âne à ses amis communistes en affichant son mépris pour ses anciens camarades et soutiens en désertant les allées de la fête de l'huma.

Il a ostensiblement embarqué pour l'île de la Réunion pour marquer sa désunion avec les cocos, pourtant largement responsables de son ascension politique.

Il a, sans grand péril, laissé la place au petit Benoît toujours à la recherche d'une maman sous laquelle il peut finir sa croissance politique. 

C'était un petit aperçu mais hautement significatif de la mentalité de l'homme : autoritaire et borné, incapable d'affronter ses contradicteurs et ne peut supporter qu'on ne soit pas d'accord avec ses idées. Tout juste bon à l'invective et l'opposition, Méluche est incapable de réunir autour de lui ce qui reste de la gauche, comment peut-il un instant croire qu'il pourrait fédérer le reste des français ?

Qui peut le croire ? 

4 commentaires:

  1. Heureusement qu'il est là, nous explique t'il!!!
    Les autres n'y comprennent vraiment rien.
    Au fait, à la Réunion, il y a plein de requins mais j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas s'empoisonner.

    RépondreSupprimer
  2. Les requins ne sont pas ceux qu'on croit, hein !

    RépondreSupprimer
  3. Nous avions l'occasion de prendre le pouvoir. Mais notre gauche est aussi con que la droite. Seule la révolution citoyenne pourrait mettre à terre les lécheurs de cul des lobbies....Mais les citoyens sont anesthésiés....Je continue à me battre, à faire ma part pour pouvoir me regarder dans la glace....Sans trop d'espoir....

    RépondreSupprimer
  4. L'occasion de prendre le pouvoir, cette gauche ne l'aura jamais tant qu'elle méprisera son aile sociale-libérale et plus largement encore le reste des français qui ne pensent pas pareil.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.