J'ai plus de cinquante ans et je suis incapable de m'acheter une rolex. Je sais... je suis même pas foutu d'être proprio ni même en mesure de garder mon boulot non plus.
Mais...
Je crois que je n'irai jamais à Saint-Barth.
Surtout qu'à présent ça ne ressemble à plus rien. Même Johnny n'en a eu plus rien à branler.
C'est dingue ces îles ! Saint Martin, Saint Barth', Saint Zob. Des noms qui font bander le petit mafieux à gourmette et le gagnant de loterie et dont personne n'entend parler, à part les lecteurs de Voici et de people.
Ils ont beau jeu de gueuler que personne ne fait rien pour eux, que Macron, tout Jupiter qu'il est, ne soit même pas arrivé à bloquer l'ouragan Irma. Mais que fait le gouvernement, bordel ! Envoyons leur Mélenchon, Le Pen et Ciotti !
Ils veulent quoi, les Saint Martiniens ? Les Saint Barthois (loin) hein?
Ils veulent que dès demain, leurs baraques de luxe, leurs hôtels à la zob soient remis sur pied par l'armée. Que leurs palmiers soient replantés illico presto et que leurs touristes amerloques avec leurs clébards de luxe soient là le week-end prochain. Les ouragans c'est bon pour Haïti et ses loqueteux, par pour la jet-set. Ils veulent tout, tout de suite. Que la population qui leur sert de domestiques de palaces et de gardiens de yachts soit fusillée pour avoir pillé quelques magasins et volé trois télés à écran plat.
Ils devraient commencer par payer des impôts ces fainéants avant de réclamer la sécurité sociale.
Je n'irai jamais à Saint-Barth.
Oui. Les insoumis à la Ciotti qui accusent Macron sont bien des cons.
RépondreSupprimerMarions-les, ça nous fera une belle portée de branleurs.
RépondreSupprimerParfois tout ce qui est excessif devient insignifiant... comme vos propos cher captain !
RépondreSupprimerCourtial, je n'ai pas oublié que je te dois une bière ! Pas la peine de s'énerver hein !
Supprimer