mardi 2 juin 2020

No go zone

Le temps n'est pas notre allié surtout lorsqu'il charrie des événements désobligeants pour nos certitudes. 

Ainsi les fiers amerloques et à leur tête (de gland) cette noix vide de Trump, se réjouissait à travers sa chaîne Fox machin que Paris devenait une no-go zone, entendez un endroit pas fréquentable pour les touristes ricains avec leurs casquettes et leurs tatouages à la con. Ils leur ont même fourni une appli bidon, recensant on ne sait d'où, des lieux d'agressions et de vols à éviter dans la capitale.  

Souvenons-nous !

Il n'y a pas si longtemps, Steve Bannon le chaman idéologique de la trumperie, pointait son nez strié, sa couperose de souche et ses yeux triple belons dans les réunions de fachos en costard-cravate devant une Marine Lepen en liesse et déshydratation sévère tellement elle mouillait sa culotte.


Aujourd'hui, c'est les Etats-Unis tout entiers qui brulent, et toujours pas de déclaration de Bannon ?

Bah non !

2 commentaires:

  1. Courtial inside04 juin, 2020 08:12

    Finalement : Macron, Trump même combat

    RépondreSupprimer
  2. Heu non ! GJ:10 milliards d'aide au pouvoir d'achat des ménages + 800 millions d'aide aux commerçants. COVID : 45 milliards (en attendant) de versement chômage partiel pour les salariés. Primes diverses aux minima sociaux. Trump : 30 millions de chômeurs en 1 mois et 0 aide. Tu ne lis pas bien mes billets et tu les déformes selon ton obsession Antimacroniste : je dénonce ici le RN qui se réjouissait de voir la France bruler. Mais aujourd'hui on entend Mélenchon crier Hourra que les USA flambent... L'idée est de renvoyer dos à dos les deux présidents, je comprends mais c'est faire une injure grave à la mémoire d'un black mort victime de racisme policier et la cause de gilets jaunes uniquement soucieux du prix à la pompe pour leurs bagnoles.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.