mercredi 2 décembre 2020

Bayou dans les choux

 

Le secrétaire général d'Europe Bobologie les verts, s'est encore illustré de façon délicieuse en présentant des plates excuses lorsqu'il avait qualifié de lynchage, l'agression filmée de plusieurs manifestants en train de tabasser à terre un membre des forces de l'ordre, pendant la manif samedi dernier.

Faut croire qu'ils font exprès de nous faire marrer même dans les circonstances les plus tristes. 

Il semble donc que la liberté d'expression, au nom de laquelle les précédent méfaits ont été commis à Bastille, soit sévèrement encadrée par l'idéologie dominante à gôgoche. 

Le gugusse a été pris en flagrant délit de doigt dans le  pot de l'appropriation culturelle puisqu'il a été, dit-on, tancé par une dame noire lui reprochant d'utiliser le verbe lyncher qui ne doit pas s'appliquer à un individu blanc.

"Merci d’avoir pris le temps d’une explication de texte argumentée. Je vous présente mes excuses, je ne souhaitais surtout pas générer cette réaction, effacer les souffrances des personnes noires et encore moins inverser l'histoire"

Espérons que Julien ne se cassera pas une côte en battant sa coulpe trop fort.

"le terme lynchage n’est pas adapté pour une personne blanche, a fortiori dépositaire de l’autorité publique"

Les jeunes en détresse sociale cagoulés et habillés en noir sont priés dorénavant de bien regarder la couleur du gars sous l'uniforme avant de le piétiner.

7 commentaires:

  1. Donc, si quelqu'un a de fortes envies de lynchage, il sera donc obligé de s'en prendre à un noir : c'est des coups à se faire taxer bêtement de racisme, ça ! Alors que, si ça se trouve, ce brave gars se serait peut-être fort bien contenté de lyncher son épicier chinois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pour le coup, les blacks blocs noirs se contenteront de casser les vitrines ou de brûler des poubelles.

      Supprimer
    2. Oui, mais comme c'est par "désespoir social", on fera semblant de ne rien voir.

      Supprimer
  2. là on a dépassé les bornes de la limite.

    RépondreSupprimer
  3. T'aurais du faire CRS toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ? tu trouves intelligent ce qu'a dit Bayou toi ?

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.