mercredi 16 décembre 2020

Fais-moi mal !

 

Je sais qu'il ne faut pas rire de ces sujets, mais lorsqu'une occasion de ricaner bêtement se présente, je suis toujours preneur. Surtout lorsque ça vient de la gauche. 

La droite, quant à elle, ne me fait plus marrer depuis la chute de Sarkozy.

Dans cet article, Hidalgo dénonce l'amende infligée à sa mairie pour non respect de paritarisme. En effet, son administration devra débourser une coquette somme pour avoir mis trop de femmes derrière un bureau.

Mais comme jamais Hidalgo ne se défile devant l'adversité, elle a affirmé : “Je vais me réjouir aujourd’hui que nous ayons été condamnés à une amende”... 

Elle a même avoué avoir ressenti de la "joie" en signant ce chèque de 90,000 euros. 

Mais il a fallu tout gâcher en ajoutant ceci: “Cette amende est évidemment absurde, injuste, irresponsable, dangereuse".

Faudrait savoir.

J'en profite pour rappeler qu'il y a de plus en plus d'eau dans le gaz entre la patronne et ses alliés de gauche. Les mêmes semblent exploser en vol à Marseille aussi ! 

Ça promet pour 2022.

2 commentaires:

  1. Elle a raison : l'amende est absurde. Elle ne saura néanmoins pas en tirer les conclusions notamment celle qu'on ne peut pas imposer la parité à coups de pied dans le cul.

    RépondreSupprimer
  2. elle n'aurait jamais dit ça si la situation concernait les mecs. c'est absurde oui, mai elle ne le sait pas.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.