mardi 21 septembre 2021

Présidentielles 1er round

Mélenchon a décidé d'aller pourfendre Zemmour sur un plateau télé pour montrer à ceux que ça intéresse, lequel des deux a les méninges les plus musclées. On a les adversaires qu'on peut.
 
Faire de Zemmour un adversaire politique alors que le gugusse finira au mieux avec 3% s'il nous fait le gag de se présenter pour de bon, relève de la forfanterie et de la crasse intellectuelle. Quelques milliers de followers n'ont jamais fait des électeurs. 
 
Mélenchon pense les lui disputer car il est persuadé qu'ils feraient de bons insoumis à faire dériver vers son propre camp ? Les admirateurs du vieil apparatchik socialo sont avertis : ils devront faire front commun en se lavant la bite et l'anus au gel hydro-alcolique et en se bouchant les narines.

D'ailleurs c'est ce qu'ils s'apprêtaient à faire à entendre certaines figures de gauche qui refusent dorénavant de faire "barrage".

J'ai trouvé ici un truc intéressant montrant que leur relation n'a pas toujours été conflictuelle. Une soirée dans un château, des déguisements napoléoniens, une fête entre gens du beau monde... le bon vieux temps où tout le monde tétait aux grosses mamelles du service public !


 

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas suivi ce débat sans intérêt, la politique est tombé bien bas.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé le premier quart d'heure... au départ c'était poilant puis c'est devenu vite désolant.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.