Pendant 24h, les rédactions de tous les médias confondus ne nous ont pas parlé de Zemmour. Pour une fois : merci Bernard!
Cela étant dit, cet épanchement généralisé grotesque suite à la mort de Tapie laisse pantois. Il renseigne sur l'urgence d'une bonne psychothérapie de groupe pour voir ce qui ne tourne pas rond dans ce pays.
Nous ne sommes pas tous marseillais, hein.
Nous sommes en octobre seulement et on ne sait plus où de la tête (de nœud) avec toutes ces candidatures aux présidentielles qui n'auront lieu que dans huit mois !
Tout ce temps à se bouffer du Zemmour, du Hanouna - qui écrit des bouquins maintenant - du Belattar, de la Rousseau - pas celle qui chante mais celle qui chuinte-, du Bigard et du Lalanne, en attendant Du Raoult, du Dupont cracra aussi... n'en jetez plus, la poubelle est pleine !
Et pendant ce temps , nous apprenons avec effroi que Benoît Hamon alias "le flingueur de flamby" a décidé de quitter la vie politique. Cependant, j'ai dû interrompre assez rapidement mon deuil et sécher mes larmes en apprenant dans la foulée qu'il continue tout de même à exercer son mandat en tant que conseiller régional. Poste qui, comme nous savons tous, ne requiert absolument aucune implication d'ordre politique puisque la paye y est des plus minables : 2600 balles mensuels seulement.
Avec cette interminable campagne présidentielle, commencée le soir même de l'annonce du vainqueur de 2017, nous aurons de multiples occasions de nous bidonner. Alors pourquoi s'en priver ?
Nous vivons une époque formidable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.