mercredi 13 avril 2022

La défaite c'est moi !

 

Je continue dans mon entreprise de tir sur les ambulances, surtout celles dont les gyrophares ont éclaboussé de lumière grossière et factice la politique pour attirer de pauvres papillons aux ailes brûlées désormais. 

Je m'amuse d'entendre les électeurs de LFI crâner et dire qu'ils représentent une force sur laquelle il faudra compter et donner des gages de la part des finalistes de l'élection.

Du côté de la fille de Jean-Marie, tous les sondeurs donnent à peu près un tiers des votants insoumis qui lui donneraient leurs voix sans atermoiements ni grandes hésitations existentielles. 

Un bon de tiers dont la gauche se serait bien passée. Ce tiers "populaire" qui a fait la victoire (relative tout de même avec 22%) de Mélenchon et en même temps la défaite de la gauche. Ce bon tiers qui a fait de LFI ce parti incontournable ? 

Ce tiers n'est pas de gauche, il aura fait les 22% de Méluche sans gloire pour celle-ci. Un tiers fait d'un agglomérat de populations vociférant et en colère, sans direction, n'agissant que par intérêt économique ou communautaire. Poutinolâtres effarés qui ne voient que la sortie de l'Europe et l'OTAN comme raison suffisante pour voter MLP.   

Alors si la gauche devra se refaire une santé, elle devra le faire sans la contrainte idéologique des LFI. Les 22% ne sont qu'un mirage. La gauche n'aura pas davantage de députés en se mettant sous la coupe de LFI. 

Quant aux pleureuses de gauche, elles devraient se souvenir qui est MLP, d'où elle vient et de qui elle s'entoure. Les chatons c'est pour les beaufs. Les vrais méchants,  "les tigres sans pitié, qui déchirent le sein de leur mère" sont là, derrière, attendant le moment de nous réduire. 

2 commentaires:

  1. L'évacuation brutale, qui vient d'avoir lieu, d'une militante qui avait brandit une photo de Marina Poutine et de Vladimir Le Pen va certainement glacer d'effroi dans les chaumières. Si c'est ça la place de la femme chez la Marina Poutine !

    RépondreSupprimer
  2. La brutalité derrière les photos de chatons.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.