vendredi 15 avril 2022

Pas ce soir, j'ai la migraine ophtalmique chéri

 

Les mêmes conneries produisent les mêmes effets. Il semble que la boule d'angoisse de Marine Lepen commence à grossir au creux de son ventre à l'approche du débat du second tour. 

Elle commence déjà à chouiner et se plaindre de migraines ophtalmiques et de ne je ne sais quelles zébrures qui lui feront dire des conneries devant les gens.

Le remake de 2017 semble se redessiner malgré Mélenchon le visionnaire. Il apparaît que les vieux reflexes lepenistes sont de retour malgré ces cinq années passées à caresser ses chats et chattes pour amadouer les rats de réseaux socials au lieu de travailler ses dossiers.

Elle revient avec sa brassée de fiches et ses stabilos, pas étonnant qu'elle ait eu le vertige à vouloir chercher précipitamment des réponses qu'elle n'avait pas. Elle revient avec ses hésitations, ses propositions inapplicables, ses promesses de gagner au loto, son envie de tripatouiller la constitution, ses velléités de mettre la France à l'écart du monde libre, sortir de l'Europe, de l'OTAN. Elle continue à faire des mamours à Poutine, le protecteur des islamistes tchéchènes, égorgeurs de profs. 

Marine ou le vide intellectuel et politique. Fille du peuple, héritière de Montretout qu'elle voudrait cachetout. Même son blaze, celui de papa, elle n'ose plus le mettre sur ses affiches. L'économie ?  On redistribuera l'argent qu'on ne donnera plus aux immigrés. Des alliés ? Je ne veux ni de Zemmour ni de la Maréchal dans mon gouvernement ! A quoi cela a servi au petit nerveux des montagnes de Kabylie de se décarcasser alors ? Il s'est coltiné De Villiers dont la pensée bégaye autant que la parole. La blonde et sa haute école de cancres, les ralliés du FN qui n'ont plus qu'à se la mettre sous le bras et chercher une autre tata pour les occuper. 

A longueur de discours, de harangue (fumé), le verbe poissonnier et la promesse facile, la dame débite ses arguments surlignés au feutre et racle partout où se niche l'ignominie et la détestation de l'autre.

Ses lieutenants admettent qu'elle ne fera pas la même erreur, qu'elle se mettra au vert les deux jours précédents, pour ne pas se présenter éreintée. Pour éviter les zébrures

Et la compétence, le sérieux, les vrais chiffres de la France, la culture, l'honnêteté intellectuelle, l'empathie et la sincérité, elle les trouvera où ? Dans ses fiches ?


2 commentaires:

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.