jeudi 12 mai 2022

Burkini ou seins Nupes ?

 

Avec la gôgoche on n'est jamais déçus et c'est à ça qu'on la reconnaît ! 

Alors pendant que la ménagère-cible prépare son summer body entre gainage, pilates et régime "comme j'aime", à Grenoble, la mairie nage à contre-courant en cédant à une association militante pro-islamiste en autorisant le port burkini à la piscine municipale.


Comment dire ?

Et pour remettre une couche de stupidité supplémentaire, le gugusse semble offrir la possibilité de nager topless (seins nus, j'explique pour les vioques et les ivrognes qui pourraient passer par là) en contre partie et c'est là qu'on mesure l'étendue de l'indigence de la pensée Piollienne si d'hypothèse il y en avait une.

La théorie de monsieur le maire consiste donc à mettre sur le même plan deux pratiques dont l'une a été obtenue de haute lutte pour la réappropriation de son corps par la femme et l'autre résultant d'une secte d'hommes arriérés voulant gommer la femme de l'espace public.

Pendant ce temps, à Kaboul (à zéro) des Afghanes s'opposent en risquant leurs vies à l'obligation que leur ont faites les taliban (publics) ces derniers jours de porter la burqa ou bien de rester chez elles. Ces "progressistes" ont décidé qu'une femme voilée demeurait bien trop sexy pour la laisser détourner le saint regard des barbus et leur occasionner de bien diaboliques turgescences.

Piolle a bien mérité sa place dans la nupes. 

1 commentaire:

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.