samedi 20 juillet 2024

Les SEGPA à l'assemblée

Il n'existe nulle part dans le monde médiatique français un seul endroit où on dise du bien de LFI, ça en devient presque caricatural.

Plus personne ne les supporte. 

Le jeu malsain et peu républicain de Mélenchon commence à être dénoncé et pas seulement chez ses adversaires. Il est désormais complètement désinhibé et hors de contrôle L'agacement des alliés devient de plus en plus audible, parfois assourdissant devant son empressement devant les micros pour couper court à toute contestation : les bonnes vieilles méthodes soviétiques. L'hystérisation permanente qu'il impose par l'inconduite de sa petite meute qui lui mange dans la main est à son comble.
 
Faure continue, lui, à se faire piétiner en laissant traiter ses camarades de parti de "punaises de lit", laisse renvoyer comme une malpropre sa candidate pour Matignon sans lever le petit doigt et accepte sans coup férir le refus de la plus élémentaire pratique en démocratie : le vote. 

J'ai entendu dire que les purgés de LFI qui ont rejoint EELV par la suite, s'étaient étonnés devant témoins de découvrir qu'au sein de leur nouveau parti ils doivent voter pour décider de trucs internes ! Hallucinant !

La dernière stupidité, passée en direct mondovision devant les citoyens, et futurs électeurs avertis, c'est le refus ostentatoire de serrer la main à l'assesseur d'âge qui surveillait le vote pour le perchoir, car c'était un RN. Certains de ces résistants en peau de fesse, croyant tirer une légitimité nationale pour avoir été élus dans des cloaques gagnables dans un fauteuil, ont cru malin de nous jouer les Jean Moulin en carton alors qu'ils se juste ridiculisés en se conduisant comme des malpropres. 

Ils ont traîné leur écharpe tricolore dans la boue.

J'ai honte de ces gens.

8 commentaires:

  1. Certes, difficile pour eux de dire : ”teams of today honour their prédécessor” (c’est écrit sur mon écharpe all blacks) 😉
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, l'attitude de certains n'honorent guère le symbole et la fonction. Captainhaka.

      Supprimer
  2. Eh bien, moi ce que je ne supporte plus, ce sont ces critiques systématiques sur tous les représentants de LFI. Ça devient nauséabond.

    Prends le temps de réécouter ce que Tapie disait de Mélenchon. Extrait choisi : https://www.youtube.com/embed/EiSDiIZ12sE?si=DE3bVhipqZIPD4KJ&start=988

    A méditer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut signer les commentaires. Je n'écouterai pas Tapie qui n'a jamais été pour moi qu'un opportuniste, un homme d'affaire et une escroquerie montée par tonton. Quant à LFI, il serait bien temps d'aller y regarder de plus près et de faire le tri. Purgez, puisque c'est une tradition chez les trotskos. Captainhaka

      Supprimer
  3. Si on peut pu faire un chifoumi à La Tribune…

    NJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils peuvent aussi jouer à touche-quéquette ... mais sans nous. Capthaka.

      Supprimer
  4. ... Et pourtant j’ai beaucoup apprécié Melenchon et ses discours au parti de gauche, il y avait du fond, et toujours une belle forme.
    Après, je ne sais pas dans quelle idéologie il est tombé, pour moi il était perdu corps et âme. Ne parlons pas de ce melting pot actuel où se mêlent des personnes sensées et intéressantes à écouter et des "gens" chifoumiesques, foulardesques, gnagnanesques, gueulardesques etc.

    Hélène


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous en sommes à peu près tous à déplorer comment cette gauche s'est abîmée dans une espèce de populisme perméable et soumis à des vents peu républicains. Captainhaka

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.