Tous pourris ? Vraiment ?
Le parti de Le Pen peut se vanter d'avoir été visionnaire en criant à tout va que tous politiciens au pouvoir sont pourris, sauf eux bien sûr puisqu'on les pas essayés.
Bah voilà, c'est fait !
Les petits soucis de cupidité de mamie chatons ont fini par me donner un début de gaule et me pousser jusqu'ici pour écrire mon seul billet du mois.
Pourquoi payer des crânes d’œufs de communication quand Mélenchon s'empresse de lui fournir les premiers éléments de langage : "on veut destituer un candidat à la présidentielle". L'âne !
Méluche fait partie de la cohorte de soutiens gênants qui ont couru ventre à terre à la rescousse de la délinquante comme Poutine et Orban. On attend le clown orange et Vance son bouledogue sans dents. Que des amis de la liberté et défenseurs de la démocratie.
Mais maintenant, les gens s'en tapent de tout ça. C'est le règne des falsificateurs et à l'inversement des valeurs. Le bon peuple aime les malfrats et votera toujours pour ceux qui leur présenteront la réalité alternative la plus plaisante. Les partis populistes sont un peu les chirurgiens esthétiques de la politique.
Dès qu'ils sont dans la merde, ils en appellent au "peuple".
Plus la justice les condamnera, plus les gens s'y identifieront et voteront pour.
Dingue !