C'est pour cela qu'il plaît tant à la droite française et à Zemmour en particulier qui voit en lui un juste pourfendeur de pédérastes, un décapiteur de gorgones castratrices et un défenseur d'une identité blanche qui n'hésite pas à envoyer des chars contre les droits de l'hommistes souffreteux, les braillards de la démocratie et autres beatniks égalitaristes.
Vladimir est un ancien membre du KGB et il abhorre les américains.
C'est pour cela qu'il plaît tant à la vraie gauche et en particulier à Jean-Luc Mélenchon. Le mur de Berlin n'est pas tombé pour tout le monde, surtout pas pour Vladimir Vladimirovitch qui aimerait faire renaître le phénix de l'union soviétique pour faire pendant à la force américaine et faire honneur à son grand-père cuisinier personnel de Lénine, à ce qu'il paraît. Avouez qu'il y aurait de quoi faire mouiller le slip de n'importe quel militant PG!
La révolution bolchévique 2.0 mais en grosses berlines allemandes, costards italiens et villa de luxe sur la côte d'azur.
Mais il est comme ça Vladimir. Faut pas l'énerver. Lui ne se contente pas d'injures et d'invectives, il passe à l'offensive. Il le fait à l'ancienne : intox des populations, prise des principaux bâtiments officiels, quadrillage en règle des troupes légalistes et contrôle des frontières et des aéroports... ensuite on discute.
Le bon vieux gros coup d'état à l'Africaine !
Je me demande ce qui peut bien vous faire croire que Poutine plaît à la vraie gauche et en particulier à Mélenchon. Encore que votre étrange interprétation ne soit pas vraiment surprenante. Pour savoir ce qu'il en est vraiment, mieux vaut laisser la parole au suspect :
RépondreSupprimerhttp://www.politis.fr/Ukraine-les-applaudissements-reves,25935.html
Article qui répondait à ceci :
http://www.politis.fr/La-Russie-envahit-la-Crimee-sous,25933.html
Chacun pourra ainsi juger en toute bonne (ou mauvaise) foi.
http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/ukraine-melenchon-denonce-un-putsch-et-juge-l-action-de-poutine-previsible-7770117443
SupprimerDésolé, mais Méluche dénonce un putsch et qualifie de néonazi tout le mouvement alors qu'il ne s'agit que d'une frange minoritaire
Ne soyez pas désolé. Si vous voulez considérer que dire : "A la faveur du mécontentement légitime des Ukrainiens, se sont infiltrés des gens stipendiés par les nord-Américains, parmi les plus méprisables et dangereux, en particulier le parti prétendument Svoboda qui est en réalité un parti national-socialiste qui multiplie les provocations anti-russes." c'est qualifier de néo-nazi tout le mouvement, libre à vous.
SupprimerEt si pour vous destituer un dirigeant régulièrement élu dans des élections non contestées (en 2010) par une procédure qui n'a rien de constitutionnelle n'est pas un putsch, pourquoi pas ? Je comprends d'ailleurs parfaitement qu'on ait du mal à entendre ainsi caractériser une révolution, et qu'on s'en indigne.
Zap, faut avouer que Méluche pète un peu les plombs à aller à contre-courant partout et de tout.
SupprimerAh l’âme russe , mais quel slave l'habite ??
RépondreSupprimerL'âne Russe ?
RépondreSupprimerPoutine nous parle de démocratie mais il oublie comment s'est passé sa réélection.
RépondreSupprimerL'alcool sans doute !
SupprimerSlave va de soi. Hips.
RépondreSupprimerDaaaaa !
Supprimer