Ce n'est pas la rue qui a vaincu les nazis, ce sont les divisions de soldats US et soviétiques qui ont gagné la guerre et libéré l'Europe.
Mais c'était bien la rue qui avait mené Hitler au pouvoir en 1933.
Dans sa croisade contre Macron, l'illuminé de Marseille commence la"construction d'un peuple" dixit Corbières, en manipulant l'histoire. Il en profite aussi pour manipuler les étudiants et lycéens à qui il demande de déferler dans la rue en vue de son coup d'état.
Mélenchon voudrait entraîner la France dans le chaos, et dans ses bouffées délirantes, il touille dans l'histoire sans distinction osant comparer la dernière élection présidentielle, qu'il n'accepte toujours pas, à une monarchie ou à du nazisme.
Il s'enfonce dans un inquiétant déni de réalité depuis son effarement public devant les résultats du premier tour et comme le dernier des seconds couteaux d'extrême droite, il atteint les point Godwin sans beaucoup d'efforts.
J'espère que ceux qui l'ont suivi hier dans la rue auront jeté un coup d’œil à leur manuel d'histoire avant de sortir manifester à nouveau avec ce gugusse.
Il est fou. Et des milliers de types le suivent.
RépondreSupprimerOui, il faudrait juste leur rappeler la réalité en deux chiffres :
Supprimer- 4ème à la présidentielle
- 17 députés sur 577
Quand ce bateleur de foire annonce 150 000 personnes dans son défilé, il a du en rajouter ^pas mal qui venaient de la Gay Pride qui manifestait pas loin. Sans leur demander bien sûr.
RépondreSupprimer... bien sûr !
SupprimerEt maintenant, il essaie de se justifier en affirmant qu'il n'a pas dit que le gouvernement était nazi, c'est vrai qu'il ne l'a pas dit par contre il a affirmé que c'était la rue qui avait fait reculer le nazisme.
SupprimerEt c'est cette phrase qui est reprochée au bateleur de foire qui se prend pour le peuple.
A part ça c'est bien connu, Macron nous emmène vers le paradis terrestre ! Pourvu qu'il ne finisse pas comme mamie Zinzin !
RépondreSupprimer