
Il partira comme Giscard, ridicule et dérisoire : au revoir !
Voyez donc les dernières convulsions d'un président qui sort la grosse artillerie et grille ses dernières munitions de boules puantes pour laisser un champ dévasté derrière lui. Voyez ce Guéant qui cogne contre la vitre comme une grosse mouche bleue pressée de se poser sur un étron frais. Ces ministres qui courent comme des poules sans tête. Ça sent la fin vous ne trouvez-pas ?
Le centre se reforme, tant mieux, je serais le dernier des faux-culs à m'en plaindre vu que c'est la première charge qui devrait sonner l'hallali pour l'UMP.
J'espère que t'as raison... J'en suis pas encore certain...
RépondreSupprimerOn a beau créditer Sarkozy de capacités politiques supérieures à la moyenne, ça commence sérieusement à sentir le roussi.
RépondreSupprimerLe gros médias ont beau freiner sur les annonces, mais ça finit par se savoir que la France creuse ses déficits ainsi que sa balance commerciale malgré une baisse annoncée du pouvoir d'achat des ménages et un gel des salaires. Pas bon du tout !
RépondreSupprimerAh, mais c'est que Giscard n'était nullement ridicule. Comparé au niveau où nous sommes tombés aujourd'hui (et pas seulement dans la majorité), c'était même un grand homme.
RépondreSupprimerDidier, pas faux !
RépondreSupprimer