lundi 19 mars 2012

Fin de la trêve hivernale : expulsons-le !

Au départ je voulais intituler ce billet : Tapie à volé les draps de l'AP-HP

Mais j'ai eu beau chercher, impossible de faire le lien entre l'affairiste à millions et la pénurie de draps et de couverture dans nos hospices publics. A voir sa joyeuse mine hier, on devinait son bonheur de vivre son petit rêve sarkozyste. 

L'heureux propriétaire du "Reborn" qui ne représente plus personne ni plus rien sur la scène politique, a quand même eu l'occasion de monter sur scène pour affirmer son soutien viril à notre désormais sévèrement burné candidat sortant. Ajoutant ainsi son portrait à la grotesque et suspicieuse galerie des soutiens du président .

Ensuite j'avais pensé à : "Pénurie de juges d'instruction en France prévue en juin prochain" comme titre, suite à la sortie tellement vraie de Ségolène Royal sur les craintes du président. On imagine avec un gros fou rire, le président redevenu citoyen justiciable, recevoir des tas de convocations de la part de ces même juges qu'il souhaitait ardemment voir disparaître dans notre pays. Faut dire qu'après son départ, les juges d'instruction auront fort à faire avec lui et son entourage. Ils vont manquer de bras pour ressortir toutes les affaires soigneusement enfouies depuis une décennies par la droite, ensevelies sous les gravats de l'agitation et du mensonge politique. 

D'ailleurs à ce sujet, s'il vous reste encore quelques sous d'épargne, je conseille vivement d'investir dans les sociétés qui fabriquent les broyeurs de documents, on m'a dit de source officielle que l’Élysée en aurait commandé par centaines.

Puis enfin, j'ai pensé à ce titre qui annonce bien des malheurs et de déconvenues à de nombreuses familles réduites par l'impéritie de cette droite à assurer un minimum de dignité à nos concitoyens pauvres. 

Dans la foulée et puisque le président et sa femme se disent dorénavant modestes et proches du peuple, il ne faudrait pas qu'on les prive du bonheur de leur nouvelle condition : faisons-leur ressentir ce que ça fait d'être viré de son logement. Expulsons-les !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...