lundi 28 octobre 2013

Nos chères têtes blondes

Les manifestants contre le mariage pour tous ne désarment pas. Ils continuent à harceler la ministre de la justice dans ses déplacements mais dernièrement les choses ont pris un tournure assez étrange : c'était à Angers le 25 octobre.

A l'issue d'une visite officielle, Christiane Taubira fut prise à partie par des enfants ... oui vous avez bien entendu : des enfants qui lui ont hurlé :  "Taubira tu sens mauvais" et ont brandi des peaux de bananes en criant "une banane pour la guenon".

Mettre leurs lardons sur les genoux de monsieur le curé pour se garder la conscience des foudres divines ne suffisant manifestement pas, les Charles-Hubert et les Marie-Chantal avaient mis leur nombreuse marmaille au devant des CRS pour se protéger des jets de lacrymogènes durant les grandes manifs. Dorénavant, le bouclier vivant sert à leur éviter des poursuites judiciaires pour injures publiques et incitation à la haine raciale. J'insiste sur le fait racial quoiqu'en dise Didier Goux qui a joliment tenté à travers une expression habile et des mots séduisants de dédouaner cette bande racistes héréditaires dans un de ses récents billets. 

Après avoir hésité des millénaires avant de déclarer les noirs humains, les valeureux aïeuls des manifestants ont mis tout de même des siècles avant de leur admettre une âme qu'ils pourront enfin évangéliser et soumettre. Combien de temps mettront-ils encore pour leur concéder un cerveau et des facultés intellectuelles ?

Chaque jour qui passe dévoile la grossièreté de ces gens et chaque action qu'ils font accroît le mépris des français à leur égard.

11 commentaires:

  1. Chers amis je ne saurai trop vous conseiller l'expo de Brett Bailey prochainement à Paris
    http://www.104.fr/programmation/evenement.html?evenement=258

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça paraît intéressant ... mais Paris est si loin !

      Supprimer
  2. Je plains beaucoup cette petite fille (celle à la banane) qui risque, dans quelques années, de se rendre compte de ce qu'elle a fait et de s'en vouloir mortellement. Pousser ses enfants à ce genre de comportement est déjà grave, les exposer en plus à la médiatisation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces gens sont persuadés que leur mission est dictée par le divin.

      Supprimer
  3. vous savez.....tous les régimes , tous les partis ont tenté ou tentent d'instrumentaliser les forces vives de la nation comme il convient de les appeler...
    il me revient que lorsque luc ferry était aux affaires,il avait voulu modifier un truc à la marge
    tout le monde enseignant lui était tombé dessus , y avait même des loupiots qui portaient ( enfin...qui tentaient de porter) une pancarte sur laquelle on lisait "je veux pas d'une mamie pour me faire la classe"

    RépondreSupprimer
  4. D'accord mais dans ce cas est-ce une attitude bien chrétienne?

    RépondreSupprimer
  5. Liberté, Égalité, Fraternité...des valeurs qu'on n'nseigne plus aux gamins ?

    RépondreSupprimer
  6. Je suis outrée, scandalisée et' à certains moments, profondément déprimée.
    Cette société me dégoûte vraiment.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...