dimanche 4 mai 2014

Peut-on dire du Maldives ?

Les Maldives est un paradis touristique, spécialement pour les jeunes mariés américains fortunés qui viennent convoler dans les lagons bleu turquoise après une longue période d'abstinence sexuelle avec les doigts qui collent et l'anus un peu irrité comme il se doit chez les gens convenables. 

Les bungalows y sont, paraît-il, dotés de sols transparents pour qu'ils puissent à loisir admirer les jolis petits poiscailles bigarrés. Mêmes les chiottes permettent aux trous du cul et leur propriétaires de pouvoir s'exprimer pleinement tout en admirant les fonds marins tropicaux... un rêve on vous dit !

Aux Maldives, la majorité des îles composant l'atoll comptent un seul hôtel avec bungalows de luxe pour les touristes et deux grandes îles où s'entasse la majorité des autochtones. 

Avec le réchauffement climatique et la montée des eaux, les îles principales s'enfoncent sous le niveau de la mer et se prennent des paquets d'eau dans les rues à chaque fois qu'un skieur nautique passe au large, alors le gouvernement soucieux du bien-être de ses concitoyens fait tout son possible en dépensant des millions de dollars pour rehausser les complexes touristiques et créer des brise-lames afin de sauver la manne en devise qu'ils représentent.

Et pour finir de montrer toute l'affection qu'il porte à ses électeurs, le président de ce paradis terrestre, un dénommé Abdulla Yameen Abdoul Gayoum,  a décrété le retour de la peine de mort pour les enfants de 10 ans, 7 ans pour les crimes les plus graves : meurtre, fornication, alcool et apostasie. En un mot, l'application stricte de la charia.

Vraiment des veinards ces types : chier en matant des raies manta entrain de faire touche-quequette dans l'eau limpide et vivre dans un paradis islamiste... un rêve !


2 commentaires:

  1. Ce serait pas bien de dire du mal d'Yves.
    Et d'ailleurs Freud a démontré que les enfants ont le vice dans le sang, une sexualité très présente, un peu de charia ne leur fera pas de mal !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vive Abdoul Gayoum le roi du tourisme !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...