samedi 8 novembre 2014

Sarkozy donne une nouvelle version des faits

80 fois, non 108 fois qui dit mieux ? Les enchères allaient bon train chez les analystes (d'épicier) qui tournoyaient à s'en donner le vertige hier après le discours de Paul Bismuth, alias Mon Raymond.

Ruth Elkrief, journaliste pugnace et sans concessions de chez BfmTv avait sorti sa toilette des grands jours : noir et strasses, pour fêter dignement le discours"fondateur" du nouveau Sarkozy. C'est magique, dès qu'on prononce Sarkozy, les étoiles brillent dans leurs yeux, noël ! La féérie du glamour, foie gras et champagne ! Après la veuve Cliquot, le beau Sarko ! 

Ruth n'avait plus une culotte sèche après avoir interviewé la tripotée de truands et de mis en examen qui accompagnent le candidat comme une nuée de mouches l'entraîneur de Bordeaux, leur passant les plats volontiers et avec tout ce qu'il y a de parfaitement. J'aime le journalisme d'investigation !

80 fois le mot "République" non plus de cent fois ! La foire d'empoigne du "moi, personnellement je crois que..." était lancée. On parle de discours fondateur, de retour aux valeurs, j'ai même entendu un "père de la nation". Pourquoi pas un guide suprême, le prince des croyants l'Ayatollah Sarkozy ?

Mais grand malheur n'arrive jamais seul, Nabilla a dézingué son joli fiancé à coup de lingue et le beau discours fondateur de Sarkozy du même coup. Alors, elle est passée en tête du hit parade médiatique, reléguant la farce de droite à un vulgaire fait divers, genre chien agressif, bave verte aux commissures et  tremblotant, écrasé sous des gros pneumatiques (suivez mon regard petits dégueulasses).

Faudra nous refaire un autre discours fondateur avec plein de morceaux de moi je, de république, de burqa, de valeurs chrétiennes, et d'assistanat dedans. 

C'est ballot !

2 commentaires:

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...