Jean-Luc passe la majorité de son temps à cracher sur le président et le système mais ne refuse jamais une occasion pour aller au banquet de réception de l’Élysée.
Lui et la vrauche ne contiennent plus leurs coups pour finir d'abattre François Hollande et y mettre à la place un pouvoir de droite. Le gugusse aurait même déclaré que Hollande c'est pire que Sarkozy. Bah voyons! Idiot utile un jour...
Le spectacle le plus désopilant était à voir le jour du départ de Christiane Taubira du gouvernement. Tous les loosers, virés du gouvernement ont refait surface pour insulter l’intelligence de cette dernière en tentant de la récupérer. La garde des sceaux les a ouvertement méprisé en repartant sur son vélo et en réaffirmant son estime au président depuis les States. Fermez le ban !
Pour la galerie Jean Luc, nous a levé un modeste poing révolutionnaire en passant devant les caméras, entre David Guetta, le prince des platines et Virginie Effira la blonde (presque) du même nom. Par ce geste de rebelitude, il nous signifiait qu'il était l'incarnation de "podemos y no pasaràn" réunis, alors qu'il est juste à l'image de ses compères écolos, schizophrènes, qui ne savent plus trouver leur bites en faisant entrer Pamela Anderson sous les velours pourpres de la République pour dénoncer le gavage des oies d'un côté, et défendre des punks à chiens dans un champ de boue, de l'autre.
En attendant, pas de quoi faire la roue sur le gravier de la cour Élyséenne lorsqu'on pense que Raùl n'est que le résidu d'une idéologie finissante d'un pays où la majorité des habitants ne pensent qu'à se barrer, où on manque de tout, surtout de liberté d'expression. Hasta la victoria siempre !
Clowns pitoyables !
Puñeta : branleur
Oh la la ! Alors, Mélenchon, la soupe est bonne ?
RépondreSupprimerElle doit avoir un arrière-gout de poil de culs !
RépondreSupprimerToi tu es un fan de Machete:)
RépondreSupprimerSi cabron !
SupprimerHollande a tout compris!!
RépondreSupprimerOn désarme mieux son ennemi en lui tendant la main qu’en lui montrant le poing.
Melluche a tout faux , la preuve le cliché .
vincent
Oui. Et il leur a mis bien profond !
Supprimer"Clowns pitoyables !" En effet, mais je ne sais pas qui...
RépondreSupprimerMélenchon est un clown pitoyable. Oui et alors? Il n'est pas au pouvoir lui! En 2012, pendant la campagne présidentielle, F Hollande est venue dans notre zone industrielle nous assurer en face qu'il ne permettrait pas les licenciements abusifs (délocalisations) par des fonds d'investissements américains et allemands. Résultat, dés l'été 2013 notre zone est devenu une friche, des centaines d'hectares avec des bâtiments industriels à l'abandon (1000 emplois disparus). Tout cela c'est fait dans un total mépris des lois françaises et l'assentiment scandaleux des pouvoirs publics! C'est écoeurant, personne n'en parle ou si peu dans la presse locale car nous n'avons pas mis le feu ou déchiré quelques chemises...Juste quelques salariés morts par suicides et crise cardiaque et je ne parle pas de ces dizaines de familles dans la merde financière qui n'arrivent pas à vendre leur appartement ou maison. Et maintenant on entend les clowns au pouvoir parler de diminuer les allocations de chômage!!!!! On se bat dignement (pour l'instant) avec des avocats qu'on peut pas payer et qui nous disent que si on gagne les procés en France, il faudra ensuite engager des avocats américains pour espérer faire cracher une multinationale!!!!!
RépondreSupprimer