
Faute de destinée nationale, le nouveau potentat marseillais se contentera de la présidence de son groupe parlementaire. On va bien rigoler !
Il a déjà posé un acte fort, fondateur de son action immense à venir : refuser de porter la cravate à l'assemblée, bravo !
Et dans la série "Gauche et mépris de l'humanité" l'adjoint Corbière, qui devra quitter son logement social pour cause de forte augmentation de ses émoluments, n'a rien trouvé de plus con à dire qu' avec eux "le peuple" est entré à l'assemblée.
La petite minorité des 567 autres représentants d'on ne sait quoi, pourront aller se brosser !
Putain, on va se marrer !
Sans aucun doute votre meilleur billet : bravo !
RépondreSupprimerFayot.
SupprimerMauvaise interprétation mais assez intéressante.
SupprimerJe précise, pour le mal comprenant Jégou, que lorsque j'ai laissé le commentaire ci-dessus, le billet était entièrement vide et se réduisait à son seul titre.
SupprimerMal comprenant ? Ne soyez pas insultant Goux !
SupprimerPas du tout.
SupprimerL'ennui rend leste.
RépondreSupprimerPourquoi 567 ?
RépondreSupprimerBon... 560 ça ira ?
SupprimerSinon, je trouve extrêmement courageux de la part de ces magnifiques Insoumis-e-s de s'être présenté-e-s sans cravate au Palais Bourbon, sachant tous les risques qu'ils prenaient, y compris celui d'y perdre la vie en place de Grève. C'est le même trait d'héroïsme que celui consistant, à l'école primaire, à lancer une boulette de papier dans le dos de l'instituteur qui s'est retourné pour écrire au tableau. Encore bravo à tous.
RépondreSupprimerLes é-e-s portent des cravates ?
SupprimerMoi j'aime bien François RUFFIN. Calme, posé il balance de belles vérités.
RépondreSupprimerMeilleur que JLM dans la forme !
Et ma bière au fait ?
Et FERRAND au fait ? Mon palmipède préféré d'hier en a rajouté encore hier plein la barque à confiture.
SupprimerOh les gars de la REM, faudrait vite le dégager du poste de chef de la REM à l'Assemblée quand même avant qu'il ne finisse en taule comme le divin de la Sarthe !