samedi 15 juillet 2017

Je vois flou avec des zébrures

Ce sont les symptômes pré-traumatiques ressentis par la candidate du front national quelques heures avant le débat du second tour des présidentielles. Dans cet article, il semblerait que la fille Lepen aurait envisagé à plusieurs reprises de demander le report ou l’annulation du débat. 

Selon le même canard, elle ne s'était pas du tout préparée, ses lieutenants en retard et aucune fiche n'était à jour. Elle devait croire sa victoire déjà acquise étant donné que les islamistes ont parfaitement œuvré pour lui faire sa campagne électorale sans grand frais, mais l'échéance du face à face l'a faite flipper grave au point de se torcher une maladie imaginaire, pathologie de stress. 

Bon, moi j'appellerai cela une bonne trouille verte et comment pouvait-il en être autrement, en sachant la stupidité crasse de la dame ?

A voir de quelle façon magistrale elle s'est faite vaporiser par Macron, elle aurait franchement dû se faire porter pâle et présenter un mot d'excuses signé par un médecin complaisant voire de papa.

Élue néanmoins à l'assemblée, elle laisserait au parlement européen une ardoise assez conséquente qui lui vaut une belle mise en examen. Pendant ce temps elle passe son temps à l'hémicycle à proférer des insanités mêlées d'insultes pour faire écho à son alter-populo du côté gauche extrême du palais Bourbon. 

Dans sa course au mauvais buzz et à l'agitation, la dernière trouvaille comique du leader maximo insoumis fut de se mettre encore une fois dans une de ses pseudo-colères de clown pour dénoncer le calendrier des travaux à l'assemblée sur les nouvelles dispositions sur la loi travail et réclamer quelques jours de vacances pour se "remettre de la fatigue" des campagnes électorales.  Les acquis sociaux... c'est sacré ! L'âge, impitoyable !

A peine la législature commencée et déjà il pense à se mettre en congés.. payés ! Il devrait demander lui aussi un mot d'excuses, voire un certificat de "fatigue" pour se faire porter pâle. 

Les Plic et Ploc de l'assemblée vont regretter l'époque formidable du parlement européen où ils allaient pointer  librement pour ramasser le pognon qui servait à faire tourner leur petites affaires et ensuite aller piétiner et cracher sur l'Europe nourricière devant les micros.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...