jeudi 1 janvier 2015

Mes voeux pour 2015

Je souhaite :


Une bonne mise en examen à Sarkozy.
Une bonne grosse sodomie à Boutin.
Un beau mariage gay chez Le Pen.
Une conversion à l'islam radical à Morano.
Une  bonne fessée cuir-sadomaso à Zemmour.
Une nouvelle chirurgie faciale à Carla.
Un énorme rappel d'impôts à Depardieu.
Une tarte à la crème médiatique à Mélenchon.
Une greffe de cerveau à Estrosi.
Un peu moins d'humilité à Wauquiez.
Un nouveau compagnon à trahir à Trierweiler.
Un découvert bancaire à Balkany.
Un grosse indemnité de licenciement à Lepaon.
Une belle grosse plume au cul des écologistes.
Un gendre salafiste à Ménard




Aux autres :

Une excellente année de blogage, de la picole et des rires.
 

14 commentaires:

  1. Fais gaffe. Tu pourrais être désigné pour la sodomie de mme Boutin.

    RépondreSupprimer
  2. Ça, c'est des vœux que je partage (sauf les écolos?) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plume d'oiseau d'une espèce protégée j'entends.

      Supprimer
  3. Carla t'a devancé, elle a refait le bas

    RépondreSupprimer
  4. J'ajoute : une belle Gay Pride pour Hervé Mariton.
    Et pour toi et ta famille une belle et heureuse année
    dans notre douce Drôme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que Mariton serait très beau avec un gilet arc-en-ciel. Une bonne et heureuse année Solveig.

      Supprimer
  5. Parfait. Seulement pour Zemmour, la même chose qu'à Boutin, la fessée meme sado maso, il doit aimer ça... Très bonne année

    RépondreSupprimer
  6. Ils feront comme ils voudront, ils sont adultes et cons... sentants :) heureuse année!

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...