La jolie fête annuelle qui consacre le liens indéfectibles entre le monde politique et la crème de zob de l'éditorialisme franchouillard hautement tarifé vient de prendre un sérieux coup de bambou sur le crâne lorsqu'à la fin des agapes qui ont lieu dans le velours rouge et l'or de la république, la petite fille du maréchal Lepen vient toutes griffes dehors menacer les journalistes lèche-culs, des pires sévices. Bon sang ne saurait mentir comme le disait Gégène de Babeloued.
La digne assemblée de fayots avait, par on ne sait quel artifice, désigné Steeve Briois, l'américain du FN, accessoirement maire d'un douar du Nord, "élu local de l'année" Pas moins ! La présidente du jury du Trombinoscope, la pétulante Arlette Chabot a dû succomber à la mâchoire virile de Steeve et mouiller sa petite culotte chaste pour filer un tel prix, sous les lustres de l'assemblée, à un type qui est maire depuis 6 mois et qui s'est glorifié de fermer des locaux associatifs dès son accession à son petit trône. J'espère que Steeve aime les vieilles !
Le plus croustillant dans cette affaire désolante c'est l'attitude des vaillants comparses de la Chabot qui n'en pouvant plus d'hypocrisie, ont cru malin de ne pas serrer la main de l'heureux élu et ont refusé de lui remettre son prix en main propres (tête haute). La dignité c'est comme un rôt, ça peut remonter tout seul et sortir quand on l'attend plus.
En tout cas, ils ont essuyé une gifle magistrale de la part de la maréchale qui du haut de ses 25 ans, leur a promis une belle tonte gratuite le jour où tata sera présidente. En atteste la trace de morve restée sur le rideau rouge.
Alors heureux les lèche-culs ?
bon sang ne saurait mentir
RépondreSupprimerCe Gégène, il n'a aucune mémoire ! Merci pour lui.
SupprimerMais qu'est-ce qui leur a pris ? faut coucher pour "figurer" au trombinoscope ?
RépondreSupprimercela dit je ne vois pas ce que tu reproches à la séduction de madame Chabot ;)
Mon côté misogyne sûrement :)
RépondreSupprimer