Intéressant le papier sur l'Obs sur le fonctionnement de l'Arabie Saoudite. On apprend que le fondateur du royaume a eu cinquante fils qui continuent à s'écharper pour le trône. Je rassure les féministes, il a eu plusieurs épouses pour ce faire ! Ouf !
La réputation de sabreurs des saoudiens a surtout dépassé les frontières du royaume saint, ainsi on nous dit que les jeunes voyagent surtout pour s'adonner aux plaisirs qu'ils s'interdisent dans leur propre pays. Ils dépensent tout le pognon de papa en shopping, putes et alcools ! Après le sabrage de têtes impures dans le désert, on sabre le champagne dans les boîtes de nuits !
L'article fourbe nous rappelle que dans ce pays, nonobstant le fait qu'elles sont interdites de conduire les voitures, les femmes ont le droit de mourir brûlées dans leurs écoles dont les grilles doivent rester closes tant qu'elles n'ont pas eu le bon goût de revêtir leur burqa pour sortir.
Décapitations, amputations, lapidations... les bourreaux ne savent plus où donner de la tête ( si on ose dire) ils seraient en train de négocier le passage au 35 heures avec la hausse récente des flagellations de blogueurs.
On vit une époque formidable !
On vit une époque formidable !
D'un autre côté, il aurait eu 50 gamins avec la même femme, il aurait été encire plus méritant.
RépondreSupprimerElle aussi mais visiblement, ça ne compte pas.
D'où le féminisme larvé dans cette société.
RépondreSupprimerVoila.
SupprimerLes femmes n'ont pas le droit de conduire,quel pays merveilleusement sécuritaire!
RépondreSupprimerOui mais qui ramène les mecs quand ils sont saouls ?
Supprimerpersonne puisqu'ils n'ont pas le droit de picole non plus ! quelle misère !
Supprimer