Tremblez la droitosphère déboule sur le net !
Copé a lancé un cri de ralliement à tous les blogueurs de droite ainsi que les nombreux trolls pour qu'ils inondent la toile de commentaires bienveillants sur la prestation de G1 (avion) de demain. On se croirait à la grande époque du bon vieux soviet : porter au pinacle le chef suprême et ordonner qu'on chante ses louanges sans même savoir ce qu'il va dire à la nation.
Ce n'est plus du militantisme, c'est de l'aveuglement .
Cette attitude est typique de cette droite qui fait fi de tout sens de l'analyse et du discernement chez ses jeunes . Remarque, ils l'ont bien cherché en mettant à leur tête un gugusse comme Benjamin Lancar. Quelque part, ils ont reproduit le schéma de leurs parents qui ont, eux aussi, parié sur un looser.
On ne peut qu'encourager ce genre d'initiatives car elle démontre bien la servilité et l'obéissance aveugle de la droite envers un exécutif au bout du rouleau. Les trolls de droite vont redoubler d'activité sur la toile pour tenter d'amplifier un pet de lapin dans un hangar désaffecté.
Créateurs du possible et l'Observatoire des mensonges de la gauche (désolé je ne fais pas de lien vers ces chiures) sont, s'il en manquait encore une, la preuve que la droitosphère est inventive, dynamique et offensive. Elle finira bien par avoir notre peau avec l'aide de Jean-François Copé et Jean-Pierre Pernaut.
Au secours !
on va tous mourir alors ? l'Etoile Noire va se mettre en géostationnaire au dessus de la gauchosphère ?!
RépondreSupprimerJ'ai commencé à les voir mais ils n'ont pas assez d'arguments, ils sont en panne :-)
RépondreSupprimerTroll de droite: ce ne serait pas un euphémisme, ça ?
RépondreSupprimerAliciabx, en panne la droite ? Pas de Kérosène en tout cas :)
commençons la lutte, petit Padawan !
RépondreSupprimerPlus serieusement, et si avoir des gens de droite sur le net nous permettait d'avoir des débats sains ? encore faudrait il que tout le monde veuille bien jouer le jeu.
Ju, tant que les gens de droite continueront à défendre l'indéfendable, le "débat sain" restera pour moi une abstraction et un mystère.
RépondreSupprimerCertaines personnes de droite ont néanmoins bien compris l'enjeu et refusent d'avaler le brouet que l'UMP propose, mais ce ne sont pas à ceux-là que le JFK des douars s'adresse. Il parle à la belle jeunesse de Neuilly .
Je connais plein de gens de droite avec qui tu peux dialoguer, sufit de les trouver.
RépondreSupprimerAurais-je inspiré votre petit billet d'humeur cher Captainhaka?
RépondreSupprimer« tant que les gens de droite continueront à défendre l'indéfendable, le "débat sain" restera pour moi une abstraction et un mystère. »
RépondreSupprimerCelle-là est trop belle, je vous la pique…
moi la droitosphère je la vois plus comme le clan des mange morts dans harry potter le sorcier, avec le super méchant voldemort à leur tête, à la fin de harry potter, il perd et les mangemorts aussi :-)
RépondreSupprimerPlus sérieusement, il y a des citoyens de droite qui sont écœurés par les agissements du gouvernement actuel, ce seraient bien qu'ils prennent leurs claviers pour le dire !
Si Sarkosy est le tristement célèbre Empereur Palpatine, qui est Darth Vador?
RépondreSupprimerEt qui sera Luke Skywalker?
hello,
RépondreSupprimerNon seulement ton billet est affligeant. mais bon, me disais-je, il veut taper un peu sur la droite, c'est de bonne guerre.
Et puis j'ai lu ton commentaire:"Troll de droite: ce ne serait pas un euphémisme"
Et je me suis dit, oui , vraiment affligeant
@Corto,
RépondreSupprimerTrolls de droite comme une armée de Benjamin Lancar qui déboulerait soudainement :)
putain, vous avez publié votre billet à quelle heure, bande de copieurs ? http://gauchedecombat.wordpress.com/2011/02/09/lump-sur-le-net-cest-waterloo/
RépondreSupprimerMoi qui croyais être le seul...
on se donne rendez vous sur le site de tf1 ?
@GdC et non tu n'étais pas tout seul, moi aussi j'en ai parlé sur mon blog...
RépondreSupprimerJu, je ne disais pas autre chose dans mon dernier commentaire. J'en connais avec qui on discuter, je confirme.
RépondreSupprimerCdn, oui. Je m'inspire de mes lectures les plus instructives. :)
Didier, autorisation accordée ... mais ne piquez rien d'autre.
Isabelle, je suis d'accord avec toi.
Pour Harry Potter, je ne peux pas te suivre, je n'en ai lu aucun :(
Corto, l'humour est parfois affligeant pour les oreilles lasses. Relis bien mon billet et tu verras que je ne tape pas à l'aveuglette.
Admets toi aussi que Copé a dépassé les bornes ce coup-ci .
Ju, ...avec qui on peut discuter...
RépondreSupprimerElcamino, Lancar : roi des trolls.
Gdc, mille excuses.
@le grumeau : euh... c'était pour rire ! Plus on est de fous, plus il ya de riz... à doner à manger aux lecteurs !
RépondreSupprimer