dimanche 27 février 2011

Un remaniement, un discours ...

.... un remaniement, un discours, une remaniement, un discours, un remaniement, un di .......

 Dix remaniements en trois ans et demi d'exercice du pouvoir : à force de persévérance il va finir par l'avoir son équipe de winneurs à Matignon. 

Depuis le départ de Woerth, cet exécutif continue à insulter notre intelligence à vouloir faire croire qu'il ne recule pas devant la pression en noyant la sortie de ses brebis galeuses dans un remaniement plus large.

On apprend une fois de plus que le guide de la droite française va tenter de justifier un remaniement plus large et faute de porte-parole de l'Élysée, il devra donner de sa personne à la télévision ce soir. Non, fallait pas ! 

Au fait, ça veut dire quoi justifier d'un remaniement plus large ? A ce qu'on sache, il n y a que MAM à remercier.  

Nous on veut bien garder les autres à leurs postes histoire de se marrer encore un peu. Cela dit nous allons être gâtés par un nouveau venu dans l'arène ministérielle : Guaino. L'homme de Dakar sort enfin du bois et monte au créneau ! Un homme de l'ombre qui se sacrifie et se jette volontairement sous les projecteurs ... ils doivent vraiment manquer de personnel à l'UMP .

Ou bien, personne d'autre ne veut y aller ? Ce qui serait un indicateur de l'état de peur panique de la droite pour les prochaines échéances.

Après un remaniement, un discours puis une représidentialisation. Un remaniement, un discours, une représidentialisation, un remaniement, un disc .....


3 commentaires:

  1. Un de ces jours, il faudra qu'on fasse des billets de blog pour annoncer qu'il n'y a pas eu de remaniement.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu comme une toupie, dès qu'il s'arrête il tombe. Bon le problème, c'est que quand ça tourne, il tombe aussi.

    Beau spécimen pour l'Académie des Sciences. Je propose qu'on le dissèque pour regarder. ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas, en attendant le grand remaniement de 2012 :)

    Pow, bien vu la toupie ! Pour le don d'organes ... faut voir ;)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...