Le JDD nous régale d'un article absolument dé-li-ci-eux sur la soirée de Nadine Morano, envoyée spéciale dans le Var pour présider un meeting puis un visionnage en public de la prestation télévisée de Toto de vendredi dernier. Extraits :
Un député UMP de chaque côté, devant elle, une pizza ...
La république irréprochable est en marche à l'UMP.
... d'autant qu’avant l’émission, la ministre a bien chauffé la salle où plus de 200 personnes ... "Si l’on fait le bilan, je suis assez satisfaite. On est à 80% de la réalisation de ce que nous avions promis aux Français", lance-t-elle....
Nadine aux pays des merveilles. Elle ne doit vraiment pas avoir les mêmes chiffres que le reste de la France sur le chômage, le pouvoir d'achat, les statistiques de la délinquance, l'état de la justice, les délocalisations, le déficit ...
Après le buffet, les rangs se vident. Ils sont à présent une centaine ...
Comme d'habitude, le militant UMP regagne ses pantoufles dès qu'il n'y plus rien à manger dans les meetings.
Au micro Nadine Morano est stoïque: "Il a été super, merci pour lui! Vous avez vu, engagement pris, promesses tenues, il ne se dérobe pas. Vous avez fait le bon choix!"
Espérons qu'après cela, Nadine saura être récompensée à la juste hauteur de son dévouement et de sa fidélité et que l'état lui remboursera l'intégralité de sa facture de cirage premier choix.
Alors ... merci qui, pour ce moment de détente gratuit ?
Et en plus, Nadine n'a même pas été citée par G1, comme le lui ont fait remarquer des amis par sms...
RépondreSupprimerUn coup de cirage pour rien !
RépondreSupprimerIls y croient dur comme fer à l'UMP!
RépondreSupprimerDu moins, ils voudraient bien pouvoir y croire.
RépondreSupprimer