mercredi 26 juillet 2017

Incendie à deux vitesses

Pour avoir entendu un pompier commenter le sauvetage d'une maison : " Nous avons pu éviter que le bien soit ravagé par le feu grâce à l'eau de la piscine..." On ne peut s'empêcher de penser que les gens fortunés ont bien de la chance dans le malheur. 

Vaut mieux avoir une villa avec piscine au milieu d'une nature méditerranéenne féerique, à deux pas d'une plage de sable fin fréquentée par la jet-set, que de vivre dans une cité pourrie, en banlieue par exemple (illustration) avec la peur au ventre lorsque votre voisin décide de flamber trois pauvres merguez sur le minuscule balcon pour offrir des vacances imaginaires à bobonne. 

Salauds de pauvres.

En attendant, pour espérer retrouver le meurtrier du petit Gregory, il va falloir attendre l'été prochain, entre la fin de Roland Garros et le début du Tour de France. Bordel à culs !

3 commentaires:

  1. À part les liens, je ne vois pas l'intérêt de ce billet.

    RépondreSupprimer
  2. Non plus...mais c'était pour pas être en reste entre toi et Goux qui écrivez n'imp.

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais nous c'est à cause de l'alcool.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...