samedi 7 décembre 2013

Hommage


"Le drame de l'Afrique, c'est que l'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire" 


Nicolas Sarkozy, le 26 juillet 2007.  




 







Ah bon ?

12 commentaires:

  1. Je n ai pas pu résister, désolé. mais qui a dit, le 6 décembre: " L'Afrique doit enfin apprendre à maîtriser pleinement son destin " ?

    François Hollande, à Paris, devant un parterre de chefs d'Etats africains venus réclamer picaillons et protection.
    Et paf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens ! Ce blog est fréquenté par des trous du cul, maintenant ?

      Supprimer
    2. Qui confondent tout, par ailleurs. Ils sont cons, à droite ?

      Supprimer
    3. Tu aurais dû résister et éviter de venir dire des conneries.

      Supprimer
  2. Beau billet. Si j'avais du en faire un, j'aurais fait le même. J'avais commencé à télécharger toutes les couv... Et puis ma fainéantise a repris le dessus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jegoun, tu es autorisé exceptionnellement à insulter corto, mais tu ne réponds pas à la place d'Elody, vieux pervers !

      Supprimer
    2. Pourquoi exceptionnellement ?

      Supprimer
    3. Je veux dire que sur mon blog, je m'arroge le droit d'insulter corto en priorité. Vole pas mes friandises stp!

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...