La vérité alternative avance à grand pas avec la dernière invention du milliardaire techno-facho, fils putatif du demeuré orange.
Ainsi, les bas du plafond qui s'informent uniquement sur X et chez les influenceurs vont enfin pouvoir s'instruire sur cette nouvelle antenne du conspirationnisme et du mensonge mondial.
Déjà, les experts commencent à noter les caviardages des infos facho-incompatibles et la propension des génies appointés par Elon machin de pomper allégrement sur les autres, tout comme Google pompe tout ce qui traîne sur internet.
Nous finirons peut-être par apprendre un jour que Trump a vraiment arrêté 12 guerres, que le covid se combat en ingérant de l'eau de javel, que les migrants mexicains bouffent des chatons et que l'assaut du Capitole a été commandité par Biden avec la complicité des reptiliens.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.