Débarrassée cette fois-ci du complexe Julie Gayet qui je le rappelle, l'avait immédiatement reléguée dans la catégorie du troisième âge, elle reprend aujourd'hui automatiquement de la fraîcheur eu égard à l'âge de la nouvelle capitaine.
A l'époque elle répondait à sa répudiation par un mauvais bouquin dans lequel elle avait livré à la ménagère de plus de cinquante ans française ses états d'âmes de concubine abandonnée alors qu'elle avait tant rêvé de devenir princesse à force d'écrire dans Paris Match.
Elle a rejoint alors les cohortes des autres pleureuses, frondeurs et autres "déçus"de Hollande dans un mouvement auto-destructif de la gauche, brillamment achevé par l'allumé hurluberlu : Benoît Hamon. Aujourd'hui, elle poursuit son combat contre le libéralisme sauvage et les lois "iniques" du président des "riches", et en emboîtant le pas aux "peine-à-jouir" de la gauche "pure" qui entretiennent (avec beaucoup de difficultés) du bruit de fond permanent en montant en épingle des pseudo polémiques à deux balles.
Mamie Valoche se déguise en Kardachiotte au rabais et distille des messages politiques qui font doucement rire par leur indigence, à l'image des Charlots qui croient faire de l'opposition à gauche de la gauche.
Ah Valoche... cette belle insoumise !
Méchant
RépondreSupprimerOuais !
SupprimerAllô? Ça va Captain? T'es sûr camarade? Ils te donnent à boire au moins? [On ne s'inquiète plus mais bon, quand même... ]
RépondreSupprimerJe ne vois pas trop ce qui te gêne ? Ah peut-être le terme de "Charlots qui font l'opposition".
SupprimerDernière connerie en date, Obono qui continue à partir en vrille : http://lelab.europe1.fr/a-contre-courant-de-la-france-insoumise-la-deputee-daniele-obono-defend-les-stages-en-non-mixite-raciale-3501788 ...
Obono les fera toutes...
RépondreSupprimerElle joue son rôle d'imbécile utile.
RépondreSupprimer