samedi 10 avril 2021

L'homme qui n'aimait pas les femmes

J'étais d'accord avec ce que disait J.Dray hier lors d'un zappage intempestif sur une chaîne info où il semble avoir son rond de serviettes. 

En gros (pas lui, hein), il affirmait que même sachant les intentions hostiles du calife en pacotille de Turquie, les deux têtes de l'Europe, sont allées se faire chier dans les bottes en direct et en mondovision.

Dray a tiré sur Charles Michel car le gugusse, en arborant toujours son sourire de ravi, est resté assis sur son gros derrière, abandonnant la pauvre Ursula à son sort de femme de ménage. Dray ajoute que pour un rien, on demande parfois des démissions et des têtes, et là, rien, nada. Personne ne moufte.

Erdogan cause bien des soucis à l'Europe avec ses supporters bien installés dans les communautés, ses mosquées EELV à Strasbourg et ses navires de guerre en Méditerranée car il fait croire qu'il retient les migrants chez lui, alors il faut que le monde s'écrase devant sa miséricorde.

Les européens devraient simplement évaluer combien leur coûte cette trouille en argent, dignité et slips sales, mettre l'équivalent pour monter des camps d'accueil dignes de ce nom en Europe et regrouper les migrants en attendant de statuer sur leur pauvre sort.

Ils y gagneraient, ne serait-ce qu'en humanité car ils empêcheraient ce gugusse de les utiliser comme bouclier humain et otage de ses pauvres ambitions et leur fourniraient à coup sûr des conditions d’hébergement et de vie plus supportables.

Pauvres de nous !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...