mardi 10 août 2021

Ah mais si !

 

Moi vous me connaissez, lorsqu'il s'agit de causer foot, je parviens à lever une paupière. Ce qui est un exploit par les temps aoutiens qui courent exigeants en siestes post-pinardières.

Ainsi, je n'ai pas pu retenir un rire sardonique et grinçant à la vue du pousseux argentin en train de pleurer comme une naturopathe asthénique aspergée de liquide lacrymogène par un CRS de droite lors d'une manif contre la dictature sanitaire. 

L'homme larmoyait devant des millions de pauvres car son club historique ne pouvait plus raquer son salaire de 70 millions d'euros annuels habituel. Ces mêmes pauvres, publics défavorisés en rupture ont twitté et retwitté violemment sur leurs smartphone puis se sont donnés rendez-vous sur le tarmac d'une aéroport parisien, vêtus du maillot PSG à son effigie -déjà en prévente 120 euros- pour attendre la nouvelle idole de leur club, achetée en deux coups de cuillère à pot par un prince arabe.

5 millions 800 par mois pour un type incapable d'inventer le moindre vaccin !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...