jeudi 4 novembre 2021

Les cons en escadrille

 

Manquait plus qu'eux !  

Le conseil de l'Europe donne du fric à des associations en lien avec les frères musulmans. 

Ces derniers excitent les bas du plafond de leur communauté et les poussent à commettre des méfaits contre les chiens de mécréants. 

Ces derniers (chiens de mécréants) constatant que des musulmans leur veulent du mal, ne comprennent plus rien. Alors ils regardent la télé et lisent des articles sur le conseil de l'Europe qui donne du fric à des associations proches des frères musulmans qui veulent leur faire du mal.

En France on va bientôt voter. Alors voyant cela, ceux qui n'aiment pas beaucoup l'Europe ni les musulmans ( droite et extrême droite surtout ), s'empressent alors de dire : Bah voilà ! Vous avez vu? C'est kiki qu'avait raison ? 

Du coup, personne à gauche (à part Valls) ne réagit, donc elle est complice des frères musulmans. 

De l'autre, les frères musulmans sont contents, car ils font monter ceux qui détestent l'Europe ainsi que ceux qui les détestent. Alors ils s'empressent de dire : Bah voilà ! Vous avez vu ? C'est kiki qu'avait raison?

Résultat : Islamistes et  les fachos même combat ! Les uns sont là pour faire monter les autres. Ils sont copains et alliés. Ils ont signé un pacte contre nous autres les couilles-molles républicaines, libérales, laïques et démocrates. 

Je suis une couille-molle.


1 commentaire:

  1. En bonne logique, ils auraient dû rajouter la photo d'une bonne soeur bien catholique en tenue de combat et aussi d'une maman juive avec son bonnet sur la tête et le panorama aurait été complet.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...