Moi vous me connaissez, je ne tarde jamais à me réjouir du malheur des cons.
Mais avouons qu'il y avait de quoi se tordre de rire et de pitié (c'est plus compliqué pour le second) en voyant les députés LFI hagards devant les micros incapables de formuler le moindre argument ou de répondre aux questions des journalistes. Paumés les gamins !
Symptomatique d'un parti/secte où, une fois le gourou absent, le reste du troupeau erre sans direction précise. Des gamins paumés qui n'avaient plus papa pour leur donner la main et leur indiquer ce qu'il faut dire, et faire.
Sauf que papa s'est précipité et a affiché grossièrement son soutien au gifleur, ce qui n'est pas passé même parmi ses plus fidèles. Une page est en train de se tourner.
Mélenchon a pensé et géré son parti comme un petit dictateur de Corée du Nord. Seule maître à bord, interdiction de critiquer le chef. A la fin, il a cru malin d'adouber le mauvais bourrin, en faisant croire qu'il serait son meilleur dauphin.
En attendant, je me poile de les voir tomber comme des mouches pour les mêmes causes qui leur servent à jouer les chevaliers blancs. Bien fait pour leur gueule !
Je tiens aussi à les féliciter d'avoir admis dans leur rangs la commissaire politique Rousseau, qui finira par les dézinguer systématiquement de l'intérieur. Elle a déjà commencé avec le petit Bayou qui n'a pas vraiment résisté et s'est mis en torche dès la première sommation. Gamin !
Alors attention à celui qui oubliera de relever la lunette pour pisser à la Nupes, il pourrait être traduit devant la commission de la très sainte perfection.
Depuis hier, je me sens comme méchamment tiraillé :
RépondreSupprimerD'une part, tout comme vous, j'aurais tendance à me réjouir de voir les abrutis nupésiens englués dans le piège qu'ils ont largement contribué à mettre en place,
Mais d'autre part, je me dis qu'il est illogique d'applaudir aux ennuis de quelqu'un – fût-ce un guignol – provoqués pour des motifs que l'on juge répugnants. Et que, donc, en toute logique, je devrais apporter clairement mon soutien au rouquin baffeur d'épouse.
Bref, je crois que je suis VRAIMENT en train de devenir schizo.
La conférence de presse dont tu parles au début était effectivement très drôle.
RépondreSupprimerOui ! Paumés !
RépondreSupprimer