samedi 31 décembre 2022

Donnez-lui une fake news et un micro

 

... et tel un Archimède des temps modernes, il soulèvera les foules ! 

Ainsi donc, le camarade Kim-jonluk s'est une fois encore saisi d'un bâton merdeux pour monter à la tribune conspuer les uns et cracher sur les autres. 

Il marché comme un seul homme vers le ridicule en reprenant à son compte la fable de l'attentat terroriste politique contre les Kurdes montée par un troll qui aurait lâché que le M. du patronyme du tueur était en réalité Mehmet qui ferait de lui un agent turc.

Il n'en était rien puisque le machin a été démonté ici et . L'assassin s'appelait William Mallet, déjà connu pour avoir voulu tuer des gens dont l'origine ne lui plaisait pas.

Avec les déboires internes de son parti et la dispersion façon puzzle annoncée de la nupes, et après ses multiples revers électoraux, l'homme trouve encore un moyen de se discréditer en allant piétiner la mémoire de victimes d'un crime raciste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...