Comme si la honte d'avoir un ancien président en taule pour avoir manigancé avec un terroriste international ne suffisait pas, nous devons subir les pleurnicheries de tout le Landerneau médiatique et politique de droite.
Il semble que l’exécutif au complet soit gêné par la décision des juges et ne se prive pas de le montrer. Elle est là la vraie honte.
Ils ont été baiser l'anneau du parrain.
Lecornu rend visite au futur taulard pour recevoir ses ordres pour le maintien de Rachida et Gérald, ce dernier qui assume de lui rendre visite à la Santé et nous apprenons que Macron l'avait reçu à l’Élysée quelques jours auparavant.
Ce second quinquennat s'achève dans un naufrage grotesque.
En attendant, comme les pharaons se faisaient enterrer avec leur suite royale vivante, Nicolas se fait encager avec deux agents chargé de sa protection.
Mais, le pire dans tout ça, c'est qu'il va réussir à nous pondre un bouquin dont les droits ont déjà été payés une fortune en à-valoir, par un maison d'édition du groupe Bolloré.
Faut bien payer les avocats.

Quand on a un blog avec un flux RSS qui ne fonctionne pas, on ne fait pas le malin !
RépondreSupprimerC'est quoi ce machin urss ? j'ai rien touché depuis quinze ans moi !! Capt
RépondreSupprimerMoi non plus et pourtant j'ai parfois des bugs. En outre, les "flux" sont diffusés immédiatement sur mon blog politique alors qu'ils prennent plusieurs heures sur les autres mais les paramètres sont strictement identiques.
SupprimerJe pourrais t'en dire plus sur les flux mais je ne suis pas sûr que tu comprennes (ce qui n'a rien de péjoratif : tu peux toujours m'expliquer un truc qui ne m'intéresse pas, je ne comprendrais rien).
Toujours est-il que c'est revenu. Ton billet a été fait hier dans la matinée, en fin d'après midi, ton flux n'était pas diffusé (donc ton blog n'était pas dans les blogrolls des copains). Ce matin, c'est OK.
A noter (ou pas) que je n'ai pas d'avis sur ton billet. On a beaucoup trop parlé de ce sujet et ils nous font chier.
J'attends tout de même ton billet là-dessus (pas les RSS hein!) , après tout ce qu'on a vécu et écrit sur lui depuis des années, il mérite bien un dernier coup de pied au cul de notre part. Capthaka.
SupprimerJ'ai déjà fait un ou deux billets. J'ai dit qu'un avait beaucoup trop parlé mais je ne pensais pas aux blogs. Dans les réseaux sociaux ils sont fous. Et même dans la vraie vie vu qu'on en a parlé avec des collègues de bureau.
SupprimerSalut Haka, de retour de Rome où j'ai été un peu loin je suis rentré et j'ai appris que le parrain a été incarcéré.
RépondreSupprimerSur les flux RSS c'est le bordel souvent, j'y ai passé du temps alors t'emmerde pas :)
Sur le reste, je préfèrerai que des gens qui ont cambriolé des maisons pas loin de chez moi pendant les vacances soit en prison, mais si Sarkozy est coupable ben qu'il paie et basta.
J'avoue que je ne dois pas bien voir mais je ne vois pas beaucoup de gens à droite commenter et se plaindre.
Par contre oui. Le passage "obligé" pour aller baiser l'anneau du parrain rue Miromesnil était d'un con incroyable. Et la droite républicaine s'honorerait à revenir à un UMP au moins symboliquement. Sazrkozy n'a pas fait mal qu'à la droite, cf la situation politique aujourd'hui
Je crois que toute personne sensée est d'accord pour dire que tout délit doit être puni à sa juste mesure, la justice c'est fait pour ça, mais admets que mettre un cambrioleur de maison au même niveau qu'un type ayant occupé les plus hautes fonctions de notre pays c'est un peu osé. Pour rappel, un cinquantaine de nos compatriotes sont morts dans l'attentat du vol UTA. Pour ce qui est de la droite, elle est au moins aussi mal en point que la gauche. Chaque partie est tentée de verser dans son extrême, on est loin de l'apaisement. capthaka
SupprimerOui j'admets que ma comparaison peut surprendre. Mais bon, je reviens de voir ma voisine, bon...
SupprimerMais tu as raison, la force centrifuge fait qu'on va vers nos extrêmes (les primaires qui ont donné des Ciotti, Fillon, Hamon...), et c'est pas top
Pour une fois, je plussoie.
RépondreSupprimerPour rappel, Chirac s'est pris deux ans avec sursis. Jospin... rien. Hollande... rien.
Denis
Joli note . completement d'accord.
RépondreSupprimer