mardi 23 avril 2013

Après la COCOE, la CRS.

Ce n'est pas parce qu'ils ont laissé l'opposition dans les mains d'une ancienne gloriole ratée du show bizz et d'une dépressive du crucifix ces trois derniers mois, qu'il faudrait croire qu'à l'UMP on manque d'idées et d'imagination.

Car pendant que les Charles Hubert font de la résistance spirituelle et écoutent leur paix intérieure assis sur MA pelouse républicaine des invalides, le grand parti de droite continue à tenter de survivre. Ses ténors se sont encore une fois rencontrés pour dire qu'ils ne sont pas d'accord pour mettre en place des primaires.

Faut dire que chez ces gens-là, la démocratie s'exerce à tirs de boulets et projection d'huile bouillante sur l'ennemi par delà les remparts. La forteresse est bien gardée et avec elle le coffre-fort. Car c'est bien pour cela que les armées mexicaines se déboyautent depuis des mois. 

Anna Cabana, major de promo de l'Ecole de journalisme Bataille et Fontaine couinait encore ce matin sur BFM que le parti peinait encore à trouver les moyens de se remettre en ordre de bataille. Pour cela, d'autres réunions auront lieu pour décider oui ou non la tenue d'un nouveau vote pour désigner le chef.

En tout cas je me réjouis personnellement que la future loi Hollande sur la transparence en politique a l'air de faire l'unanimité au moins chez les deux prétendants à la tête de l'UMP. Fillon avait dégainé son patrimoine il y a quelques semaines, et on apprend que Copé vient de faire l'annonce fracassante qu'il cessait toute activité en tant qu'avocat d'affaires pour se consacrer à plein temps à la France.

On avance.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...