samedi 12 août 2017

Le mononnat

Désolé mais je n'ai pas bien cherché le terme exact qui désigne une présidence d'un an. 

Ça y est, Macron est foutu. Les français veulent le changement ! Zappons ce qui ne vient pas immédiatement. Le bilan est catastrophique, les sondages au plus bas. Les réformes même pas commencées qu'elles sont déjà mauvaises. La communication est catastrophique, les journalistes veulent de la réaction présidentielle, du point presse quotidien, du off, de la réactivité face à la rubrique des chiens écrasés.

Rendez-leur De Villiers et l'honneur perdu de l'armée.

Nous allons voir ce que nous allons voir à la rentrée, septembre sera rouge, la révolution est en marche. Le peuple aura la peau du banquier. 

Nous vivons une dictature ! A bas la présidence à vie ! Quoi ? Cinq ans c'est une vie lorsqu'on change de téléphone tous les six mois bordel! Rendons au peuple la parole, qu'il signe les pétitions ! Qu'on aille aux urnes pour élire Mon cul, Mélenchon ou De Villiers, ou Jean Lassale, Martinez ou Ciotti, rappelons Hamon ou Delphine Batho, Sarkozy pour faire plaisir aux blogs de gogoche... enfin n'importe qui d'autre que Macron fera l'affaire.

La démocratie de la moulinette, votons, puis si ça ne va pas, éliminons ! Dégagisme nous voilà ! décrétons la présidence tournante, l'Elysée à la roulette russe, l'obsolescence programmée des institutions. La politique en 140 jours, 140 caractères... à moi touitteur ! 

Putain encore 4 ans et 9 mois à écouter ces cons de pleurnichards!

2 commentaires:

  1. Reste calme. Au fond, c'est rigolo.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis calme... je me suis mis à écouter ce qui se dit dans les débats de LCI : c'est des vrais malades ou des demeurés. je crois que je vais remettre France Culture, sauf lorsqu'ils passent ce dérangé du ciboulot d'Onfray.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...