dimanche 6 août 2017

Les jolies colonies de vacances

Le travail de député ça fait mal à la tête et c'est super fatigant... surtout lorsque tu pars pour être président et tu retrouves sur les bancs de l'assemblée dans un mini groupe ultra minoritaire obligé d'inventer une ânerie par jour pour te faire remarquer.

Cette petite vidéo pour montrer au "gens" le peu d'égards ainsi que le mépris profond que témoigne Jean-Luc Mélenchon pour son électorat, la représentation nationale et les libertés grossières qu'il prend souvent avec la vérité 

" Nous avons annulé des locations..." Jean Luc possède une résidence secondaire pour ses vacances.

" Je passe 15 jours... comme tout le monde" Heu... non, pas du tout comme tout le monde. Quand certains ont la chance de partir une semaine, beaucoup d'autres restent chez eux

Lorsque dans le privé tu prend un nouveau boulot, tu ne peux même pas oser demander deux jours de vacances à ton patron, Jean-Luc n'ayant jamais vraiment travaillé dans sa vie, n'a aucune idée de la réalité que peuvent vivre les "gens" dont il confisque la parole.

Hasta la victoria siempre et la caravane passe !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...