lundi 3 juin 2019

Au secours, l'été arrive !

Putain, déjà le mois de juin! Alors voyons voir ce qui s'est passé pendant ces dernières semaines où j'oscillai entre cuite et tête dans le cul. 

D'abord des nouvelles de mon pote Jean-Luc... hein ? Nulle part ? Parti se reposer, pourquoi faire? Ah les résultats des européennes ... je comprends.  Il paraît que c'est encore la faute des autres.

A ce sujet, il paraît qu'un clébard en tête d'affiche a eu plus de voix que Asselineau, Philipot ou la LCR. On attend avec impatience le prochain Onfray pour comprendre le phénomène.

Les départements auront le droit de déroger aux 80kmh. On attend le premier qui affichera une hausse de la mortalité sur la route, ça va aider les gens à faire leur choix aux prochaines élections. A propos de mort, le mouvement jaune vient de claboter officiellement. Bon vent et bonnes vacances au camping de Bougie-le-tétu.

Quoi d'autre ? Wauquiez démissionne. la droite s'est pris une claque... la gauche en a toujours rêvé, Macron l'a fait.

Des avocats islamo-machins réclament le retour au pays des djihadistes condamnés à mort... ils n'ont pas vu les résultats de la gauche aux élections ou quoi ?

A ce propos, Jadot ne passe plus les portes avec sa grosse citrouille bio. Il a levé les bras en signe de victoire avec 12%  et fait sa sucrée en négociant des places importantes dans la prochaine coalition. Avec ses 19% Dany ne nous pas autant chié dans les bottes en 2009.

L'été est déjà arrivé dans mon bled. Les beaufs ont sorti le pantacourt à ficelle et font des selfies avec les bagnoles de luxe sur le parking de Super U. 

Je crois que je vais fermer les persiennes et attendre le retour du froid.

1 commentaire:

  1. "Les beaufs ont sorti le pantacourt à ficelle et font des selfies avec les bagnoles de luxe sur le parking de Super U"

    J'adore! :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...