dimanche 31 mai 2020

La nouvelle Star


La chanteuse de télé-crochet a suscité pas mal de remous dans le marigot virtuel où se déchirent à coups de fautes d'orthographe les factions marron/jaune/rouge ainsi que les dites minorités ethniques glapissantes.

Un clapotis comme dirait l'autre.

Mais certains pets cérébraux proférés dans les émissions bas de gamme supposées nous info-entertainer font parfois réagir en haut lieu et c'est mal. Le lumineux Castaner a cru bon d'y aller de sa personne pour "se scandaliser" en public devant les propos de la péronelle en mal de buzz après confinement. 

La jurisprudence "Leonarda" c'est pas pour les chiens, hein.

A moins qu'il ne s'agisse d'un simple trait de génie et d'avant-gardisme inattendu, une vision... une prédiction. Seulement Camélia s'est gourée de continent et de pays. Les Etats-Unis, nouvelle patrie où plusieurs de ses camarades, stars scandalisés aussi, ont décidé de se confiner pour échapper aux flics racistes français.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...