samedi 30 avril 2022

Macron réélu !

Avec tout ça, j'ai oublié de faire un billet pour dire ma satisfaction que mon candidat soit réélu.

Oui. 

Il a réussi à battre sèchement les deux candidats populistes qui ne nous ont rien épargné durant le quinquennat passé. 

Battus sévèrement malgré les propos indignes, les fake-news, les mensonges, les émeutes, les tripatouillages à l'assemblée, les enquêtes parlementaires fantoches, les rumeurs et l'intox. 

Le déni qui continue. 

"Victoire écrasante" pour Lepen, "mal élu" pour Mélenchon. Les deux leaders populistes tenants de la vérité alternative à la française, sillage idéologique de leur modèles Trump et Poutine, qu'il faut dorénavant combattre et empêcher de trouver une majorité. 

Il y va de nos libertés et de notre indépendance.

Oui, je suis heureux que mon pays ait choisi cet homme-là pour me représenter aux yeux du monde. 

2 commentaires:

  1. Je dois reconnaitre que je suis surtout heureux qu'il n'ait pas choisi un des autres.

    RépondreSupprimer
  2. Macron a été porté en tête au second tour, et c'est par le choix des Français. Le reste n'est que pignolades et arguties de mauvais perdants.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...