Après avoir torpillé la campagne de son propre camp en ferraillant avec acharnement au profit de son maître à penser, Sardine Rousseau s'emploie à faire le ménage parmi le rangs des socialistes.
Olivier Faure qui a publiquement baissé son froc devant les insoumis dans un pitoyable défilé du premier mai, a laissé la nouvelle égérie insoumise insulter des anciens premiers ministres, ministres, maires et honorables serviteurs de l'état en leur lançant un fulgurant : "Qu'ils s'en aillent !".
Foutre !
Quelle paire d'ovaires !
La dame, encore inconnue il y a six mois, humilie des hommes politiques chevronnés et capés, devant Kim- Jong - Mélenchon qui boit du petit lait devant le spectacle de voir ses anciens camarades socialos le cul à l'air sans qu'il ait eu à lever le petit doigt. C'est ce qu'on appelle une ascension politique fulgurante.
La gauche a perdu son honneur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.