vendredi 6 mai 2022

Mélenchoninho

 

Ah, elle est belle la fraternité entre les peuples !

A l'instar de mon camarade Nicolas qui finira par choper une tendinite de l'index à force de nous écrire 4 billets par jour, fort bien argumentés d'ailleurs,  je m'installe tranquillement dans une série de billets de fainéant, histoire de participer à ma modeste façon au grand mouvement de poilade devant l'enfumage de l'union de la gauche.

Je disais donc : la réalité est têtue bordel de dieu, et même si on arrive parfois à virer certains écrits à la va-vite sur les réseaux sociaux et faire taire un peu les archives, vos amis pourraient la fermer un peu, au moins, le temps de la campagne, mais fi ! Zob ! Toujours là pour vous foutre en l'air la baraque ces nœuds !

"Zelensky est autant responsable du conflit dans son pays, que l'est Poutine..."
"Il (Zelensky) voulait la guerre. S'il n'en voulait pas, il aurait négocié....."
"Il est étrange... il fait partie d'un spectacle, il est à la télé matin, midi et soir..."
"les puissances occidentales incitent  la haine contre Poutine." 

Vous trouverez le reste des immondices verbales ici.

Ainsi donc, voilà l'allié outre-Atlantique que nous promet la future union populaire qui se présente aux législatives ? 

Lula 76 ans, JonLuk 70 ans ... 

"Un autre monde est possible" c'était le slogan de LFI. 
Lequel ? Celui de vieillards dont la raison branle du manche ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...